Charleroi: le son sous tous ses aspects à l'Alba

La Semaine du son revient en février, à la maison des talents, au boulevard Audent. Les réservations s’ouvrent ce lundi 9 janvier.

Sébastien Gilles
 La plupart des activités programmées au sein de l’Alba se vivront à jauge réduite: il est donc conseillé de rapidement y réserver sa place.
La plupart des activités programmées au sein de l’Alba se vivront à jauge réduite: il est donc conseillé de rapidement y réserver sa place. ©ÉdA – 60396248879 

La chose, d’autant plus dans la sphère culturelle, devient suffisamment rare pour être signalée d’emblée: la Semaine du son/de Week van de klank est un événement national, qui se déroule, du 30 janvier au 12 février, en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Il était difficile, dans ces conditions, de ne pas inclure la première métropole wallonne dans le riche programme de l’événement: Charleroi accueillera des concerts, prestations, performances et installations, dans ce cadre, les 11 et 12 février 2023. Pour l’occasion, c’est l’Alba, la maison des talents promue par l’artiste musicale Mélanie De Biasio, qui abritera les nombreux rendez-vous.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...