Charleroi: 12 rapports défavorables des pompiers en 2022

Le service de prévention de la zone de secours a visité 47 bâtiments communaux de Charleroi. Douze avis défavorables ont été émis.

Didier Albin
 Le complexe sportif de Mont-sur-Marchienne fait partie des rares bâtiments qui ont reçu un rapport défavorable de la zone de secours, en cette année écoulée.
Le complexe sportif de Mont-sur-Marchienne fait partie des rares bâtiments qui ont reçu un rapport défavorable de la zone de secours, en cette année écoulée. ©ÉdA – 60383691635 

La Ville de Charleroi gère un parc immobilier d’un peu plus de 500 bâtiments. Certains sont ouverts au public comme les maisons citoyennes, les infrastructures sportives, les bibliothèques, les écoles, les salles de spectacle, d’autres sont à usage administratif tel le centre DEFI (Finances et Informatique) à Jumet. Dans le dernier bulletin des questions écrites du conseil communal, l’échevin en charge des Bâtiments Xavier Desgain dresse l’état des lieux des rapports de prévention incendie relatifs à ces biens, à la demande du chef de groupe MR Nicolas Tzanetatos.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...