Charleroi: à cause d'une dette impayée, il dégrade la télévision de son ami
Le 21 janvier 2021, Jérémy est entré de force dans le domicile de Pascal et a dégradé sa télévision. En cause ? Une dette impayée.
Publié le 06-12-2022 à 22h46
:focal(545x366:555x356)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/T2LQBFGLFZA6FILI4JZURHE2JU.jpg)
"J’étais déjà allé chez lui à plusieurs reprises pour récupérer l’argent. Là, j’avais bu un verre et ça s’est mal passé. Quand il a ouvert la porte et qu’il m’a reconnu sous mon masque chirurgical, il m’a refermé la porte au nez", expliquait le jeune homme qui avait opté pour une défense sans avocat.
Condamné à un an de prison pour ces faits, Jérémy a eu la bonne idée de former opposition au jugement. Comme requis par le parquet, il a finalement obtenu la mesure de faveur la plus favorable, pour trois ans.