Charleroi: l'agression sexuelle de la nièce a été filmée, l'oncle risque 10 ans de prison

Le prévenu se dit « honteux » de l’agression commise, à cause d’une « pulsion ».

L.C.
 On a retrouvé du Lorazépam dans le sang de l’adolescente. Le tonton pervers a-t-il administré le médicament dans le jus de citron qu’elle a bu avant de s’endormir?
On a retrouvé du Lorazépam dans le sang de l’adolescente. Le tonton pervers a-t-il administré le médicament dans le jus de citron qu’elle a bu avant de s’endormir? ©Tom Nevesely – stock.adobe.com 

C’est grâce à un petit ami prévenant qu’Alain est poursuivi devant la justice, pour se défendre d’un viol commis sur sa nièce de 16 ans hébergée à son domicile depuis quelques semaines. La veille des faits, soit le 12 mars 2020, l’adolescente s’est soudainement sentie en méforme après avoir ingurgité un verre de jus de citron. En se couchant, la nièce d’Alain a expliqué la situation à son petit ami. Ce dernier a adopté un geste salvateur, mis en avant par le parquet. "Il a veillé sur elle, toute la nuit, via un appel vidéo sur Messenger. Et il a bien fait d’être prévenant puisque la scène du matin a été filmée dans son intégralité", souligne le substitut Vervaeren.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...