Montignies a fait le gros dos
Molenbaix 0 - Montignies 0
Publié le 28-02-2022 à 06h00
Arbitres: M. Hurteux.
Cartes jaunes: Crainich, Bonafede, Ndiaye, Dresselaers, Sylla.
Carte rouge: Durot (86e).
MOLENBAIX: Carnoy, Rei, Morain, Fontaine (71e Berte), Petit, Agostino, Sylla, Dezitter (82e Keromest), Vandenhove, Marécaux (91e Ngono), Denays.
MONTIGNIES: Durot, Frate (73e Hanoulle), Carboni, Spiniello, Lange, M. Gaspard, Mesrouri, Crainich, Bonafede (46e Struyven), Ndiaye (80e L. Gaspard), Dresselaers (46e Ragatzu, 75e Toutou).
Craint par l’ensemble de la série en début de saison par son armada offensive, Molenbaix ne semble plus faire peur à personne en ce début de troisième tranche. Après trois rencontres à domicile, les hommes de Frédéric Debaisieux n’ont pris que deux unités sur neuf. Quand ce n’est pas la défense qui erre, c’est l’attaque qui perd soudainement de son efficacité. Illustration ce dimanche face à l’équipe rajeunie de Montignies. Les occasions de but se sont succédées sans pour autant permettre aux locaux de passer devant au marquoir. Surtout en première période, moment pendant lequel Molenbaix aurait dû enclencher le marquoir avant de se mettre à l’abri, déjà, d’un retour éventuel des visiteurs. Si la seconde mi-temps fut moins spectaculaire, l’exclusion de Durot pour une main en dehors de son rectangle et un coup franc aux dix-huit mètres face à un gardien de fortune n’ont pas permis aux locaux de signer un succès sur le gong.
Outre les deux unités perdues, on apprend aussi que Dubois et Hustache ont été exclus du club en cours de semaine dernière. La pression est-elle trop forte pour les Cellois alors que se joue en ce moment le titre?