Châtelet veut battre Anvers!
Les Châtelettains veulent asseoir leur statut de candidats au titre en prenant la mesure d’Anvers, dauphin de Gooik. Charleroi retrouve un entraîneur qu’il connaît bien.
Publié le 11-02-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/H2D3FXAQRNG6ZFJWQCMLBPOEPU.jpg)
Châtelet - Anvers (ce soir, 22 h 15)
Ce soir, dans son antre de la place Wilson, le Futsal Châtelet va pouvoir véritablement se jauger. Depuis la reprise, les Châtelettains respirent la forme. Ils enchaînent les victoires et empilent les buts, notamment grâce à Omar Rahou et Valentin Dujacquier. Les deux hommes sont d'une efficacité redoutable. Mais il faut souligner que c'est tout le groupe qui est impressionnant. D'ailleurs, c'est un signe, pour le prochain rassemblement de l'équipe nationale, Karim Bachar, le sélectionneur, a décidé de retenir six éléments du noyau de Luiz Aranha. Pour Mehdi Elkjimi, ce sera d'ailleurs une grande première. "C'est une fierté, explique l'intéressé. On a la chance de disposer d'un noyau de qualité."
Un avis partagé par son coéquipier, Valentin Dujacquier. "Le travail effectué est bon, précise le terrible gaucher. Si on bat Anvers, on fera un pas énorme vers les play-off et confirmera notre belle évolution. On va tout faire pour forger un résultat positif, à la maison, devant nos supporters."
Jette - Charleroi (ce soir, 21 h 20)
Charleroi, lui, devra sortir une grosse prestation face à Jette. Une équipe de Jette qui est dirigée par un certain… Zico. "Ce sera un plaisir de retrouver Charleroi, souligne le tacticien originaire du Brésil. C'est un club que je connais bien. Cette saison, il est plutôt irrégulier. Mais il est toujours dans le coup et sort d'une bonne prestation face à Gooik. De notre côté, le club travaille dur pour se sortir de l'ornière. On a eu besoin de temps, avec les changements et les transferts. Mais j'espère que l'on pourra bientôt récolter les fruits de notre travail."