Charleroi a pris un bon point contre Hoboken
La Villette a disputé un nouveau sommet en Superdivision vendredi. Au terme d’une rencontre de haut niveau, les Carolos ont concédé un partage dans la dernière rencontre.
- Publié le 07-12-2021 à 06h00
Lauric Jean, le numéro 1 villettois, était satisfait du point pris vendredi soir même si: "Nous avons une jeune équipe avec notre Espagnol et notre Hollandais. Dans un match pareil, nous savions que nous avions le niveau pour prester de cette manière. On peut parler de match référence, sachant que nous jouions le maintien l'année passée et ici, nous faisons un pied-de-nez face au leader."
L'absence de leur Batave aura aussi pesé. "Avec Martin Katchanov, peut-être aurions-nous pris la victoire. Dans mon premier match, je perds d'entrée le premier set puis je reviens bien. J'ai eu quelques petits points de chance un peu provoqués. Ce n'était quand même pas n'importe qui Brossier, un joueur avec un beau parcours en France. J'affiche un bilan positif de 15 victoires et une défaite en Belgique. Dommage, le manque de public, mais soyons heureux que la compétition continue."
Avec ce point, les Carolos s’accrochent au quatuor de tête. Ils sont même troisièmes en attendant la rencontre entre la Castellinoise et l’Alpa demain soir.