Le joli coup de Frasnes!
Trazegn. 0 - Courcelles 2
:format(jpg):focal(507x289.5:517x279.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/JPFG6GFUIFGPPIJETVH5P6XER4.jpg)
Publié le 11-10-2021 à 06h00
À l’extérieur, les Coqs ont signé un nouveau succès grâce à un doublé du prometteur Pacqué! Le jeune homme a su faire la différence pour le plus grand plaisir de ses couleurs. Courcelles poursuit sa marche en avant. Trazegnies n’a jamais su trouver la solution.
Thuin 2 - Frasnes 3
Dans un match au sommet, Frasnes a prouvé qu’il était un candidat sérieux pour le titre. Malgré une belle équipe de Thuin, les visiteurs ont su faire la différence en première période, avec deux buts de Quina et une réalisation de Gryspeert. Malgré des buts de Wallemme et Carbone, les visités n’ont pas trouvé le moyen de revenir dans le coup.
Jumet 1 - Gerpinnes 3
À l’extérieur, Gerpinnes n’a pas tremblé. Feria Matias (2) et Toussaint ont assuré cette belle victoire pour les visiteurs. Le but de Kipoy n’a pas changé l’issue de la rencontre.
Estinnes 0 - MSM/Col. 1
C’est l’une des sensations du week-end, Mont-sur-Marchienne a su trouver la solution face à la belle équipe d’Estinnes. Un succès qui a fait plaisir à Samuel Iannetti, l’entraîneur. Les Mont-sur-Marchiennois ont parfaitement joué le coup. Cette victoire leur permet de se donner un peu d’air et de regarder à nouveau vers la colonne de gauche.
Erpion 3 - Trivières 2
Décidément, ce championnat est plus disputé que jamais. Erpion a su signer sans aucun doute sa victoire de référence. C’est Bouhsen qui a donné la victoire à ses couleurs dans les arrêts de jeu. Si Erpion menait 2-0 rapidement, Trivières égalisait après l’heure de jeu.
Bracque. 2 - Ransart 0
Ransart peut avoir des regrets. Les Bordeaux ont totalement manqué leur début de rencontre. Ils encaissaient rapidement deux buts. Impossible pour Ransart de revenir dans le match dans de telles conditions. Dommage pour les hommes de Gaone qui devront tenter de faire mieux la semaine prochaine.
Anderl. 5 - Beaumont 1
Petit à petit, Beaumont file vers la P3. Les Macarons ne parviennent pas à trouver la solution. Face à une belle équipe d’Anderlues, les Beaumontois ont totalement manqué leur match. Pourtant, Dylan Fievet débloquait rapidement la situation. Mais De Luca, Brison (2), Porson et Saint-Ghislain ont su faire la différence.
Roselies 3 - Froidchap. 3
Ce fut une belle après-midi de football avec de nombreux buts. Boumediane, Agassa et Tuncay pour Roselies.
Wacnik, Nicolas et Manjon pour Froidchapelle.
Dossiers