Le carton plein de Courcelles
Courcelles 5 - Estinnes 2
:format(jpg):focal(507x384.5:517x374.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/STXDJFE2P5G4XPB7KIBQPT6YHM.jpg)
Publié le 20-09-2021 à 06h00
Contre une surprenante équipe d’Estinnes, Courcelles se devait de réaliser un match plein, surtout à la maison. Les Coqs ont bien reçu le message, en particulier Paquay. Ce derier fut l’auteur d’un triplé. Fiore et Audric Salme ont donné au score son allure définitive. Plus que jamais, les Courcellois sont des candidats sérieux pour le titre.
MSM 2 - Roselies 1
Après un début de saison difficile, Mont-sur-Marchienne se devait de réagir. Mais, en face, Roselies est une grosse cylindrée. Malgré tout, les visités ont trouvé le moyen de l’emporter. Pourtant, Alar permettait à Roselies de prendre les devants, après la demi-heure de jeu. Mais Collège réagissait grâce à Jurado et Paulus!
Gerpinnes 4 - Bracqu. 2
Les Gerpinnois étaient à la recherche d’un succès, après quelques semaines difficiles. Dewit, Tricot et Gentile (2) ont assuré la victoire de leurs couleurs! Un beau succès qui permet aux hommes de Jacques Carpentier de se replacer au général.
Trivières 4 - Jumet 1
Les visités ont parfaitement maîtrisé Jumet. Stroombans, Vicil, Dipa et Precelle ont permis à Trivières de faire la différence. Le but d’Arikan n’a pas pu changer l’issue de la rencontre.
Trazegnies 2 - Anderlues 1
Les Corbeaux ont joué un mauvais tour aux Bourlettis. Ces derniers ne s’attendaient sans doute pas à un tel accueil. Porson a répondu au but de Napoleone. Mais Atssouli a donné la victoire à ses couleurs sur le fil. C’est un coup d’arrêt pour les Anderlusiens. Du côté de Trazegnies, ce succès est précieux et il permet au club d’entrevoir des jours meilleurs.
Ransart B 4 - Erpion 5
Le spectateur neutre en a eu pour son argent. Malgré un match vaillant, Ransart a dû courber l’échine. Pour Erpion, ce sucès est salvateur, après des semaines difficiles. Si tout ne fut pas parfait, cela doit permettre aux hommes de Marlon Leurquin de se relancer. Du côté de Ransart, cette défaite est encourageante!
Beaumont 1 - Thuin 3
Il n’y a pas eu de choc psychologique pour Beaumont, après le départ de son entraîneur.
Face à une solide équipe de Thuin, les Macarons ont à nouveau dû s’incliner. Wallemme, Carbone et Van Puyvelde ont assuré la victoire de Thuin.
Dossiers