Une rixe sanglante rue Turenne: un mort

Un homme d’une trentaine d’années, pas encore identifié, a été mortellement touché à l’arme blanche rue Turenne ce lundi soir.

Une rixe sanglante rue Turenne: un mort
Les faits se sont produits rue Turenne à Charleroi. ©CLECS
L.C.

Ce lundi soir, vers 22h30, la police de Charleroi a été requise rue Turenne, à Charleroi, suite à un appel signalant une bagarre entre plusieurs individus. L'un d'entre eux a été mortellement blessé par arme blanche lors de la rixe. «Il présentait plusieurs plaies au visage, dont une à la gorge qui s'est avérée mortelle», souligne le parquet de Charleroi.

La police a dressé un large périmètre de sécurité. Les zones de police de Charleroi – avec des renforts de celles des Trieux, de Châtelet/Aiseau/Farciennes et du corps d’intervention de la police fédérale (CIK) étaient sur place.

Victime pas identifiée

Selon le parquet de Charleroi, l'homme tué lors de la rixe est d'origine nord-africaine et âgé environ d'une trentaine d'années. «Mais son identité n'est pas connue. Il n'avait aucun document sur lui

L'enquête, reprise par la police fédérale, ne fait que débuter et devra éclaircir plusieurs zones d'ombre. «On ne connaît pas le mobile ni les circonstances de la bagarre

D'après nos informations et selon une source proche de l'enquête, ces faits pourraient être reliés aux trois agressions au couteau commises la semaine dernière à Dampremy. Information que le parquet n'a pas été en mesure de confirmer, estimant qu'il est «beaucoup trop tôt».