Le Rockerill refait du bruit avec deux soirées
C’est reparti à toute berzingue pour le creuset musical fiché au cœur des anciennes Forges de la Providence, le long de la route du même nom, à Marchienne-au-Pont.
:format(jpg):focal(2660.5x1748.5:2670.5x1738.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/XEPFXJDNMZCTZF5MORO5QD33KE.jpg)
S.G.
Publié le 10-06-2021 à 06h00
Les mesures de relâchement dans la lutte contre le coronavirus ont incité l’équipe du Rockerill à rapidement mettre sur pied deux rendez-vous, pour marquer le coup.
Ce dimanche 20 juin, dès 16 heures, place à la Fête de la musique, avec Oton, Tweaken, Cédric, Fabrice Lig et Globul. Réservations via julian@rockerill.com.
Le vendredi 9 juillet, ça sera Hell Is Here, un mini-festival métal, avec les groupes Absynth, Loev et Unbeliever. La billetterie ouvre, sur le site www.rockerill.com, ce jeudi 10 juin. La jauge Covid ne permet donc que 200 personnes.