Un arbre chute sur la N5 à Gerpinnes, une rue fermée à la circulation à Gouy-lez-Piéton

Un arbre a chuté dimanche sur la nationale 5 à Gerpinnes en raison des rafales de vent de la tempête Ciara, indiquent les pompiers. La route a été fermée à la circulation dans les deux sens.

La commune de Courcelles a décidé d’interdire la circulation dans la rue de la Fléchère à Gouy-lez-Piéton. Un poteau électrique menace de chuter.

Dimanche en milieu d’après-midi, un arbre a chuté sur la N5 (chaussée de Philippeville) à Gerpinnes. La circulation a été bloquée dans les deux sens. Les pompiers de la zone de secours Hainaut-Est sont intervenus sur place pour tronçonner l’arbre.

La commune de Courcelles a également décidé de fermer la rue de la Fléchère à Gouy-lez-Piéton à la circulation. Un poteau électrique menace de chuter. La police de la zone des Trieux est présente sur place. Les services d’Ores ont également été appelés sur place.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.