Une voiture sur le toit en quittant le ring de Charleroi vers Bruxelles

Le conducteur a raté son tournant pour s’engager sur la A54 et a fini à l’envers sur l’autoroute.

Jean van Kasteel
Une voiture sur le toit, sur la A54 à Charleroi, en quittant le R9 pour aller vers Bruxelles : le conducteur a raté son tournant et s'est pris la bordure en béton.
Une voiture sur le toit, sur la A54 à Charleroi, en quittant le R9 pour aller vers Bruxelles : le conducteur a raté son tournant et s'est pris la bordure en béton. ©FVH

Vers 9 h 30 ce mercredi matin, un accident s’est produit à Charleroi, sur la A54 vers Bruxelles. Une voiture circulait sur le R9 : en quittant le tunnel Hiernaux pour s’engager sur l’autoroute vers Bruxelles, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule dans le virage. Il a touché une bordure en béton, sa voiture s’est retournée et a fini sur le toit, au milieu de l’autoroute.

Une ambulance et le balisage des pompiers de Charleroi ont été envoyés sur place, ils ont été rapidement rejoints par deux équipes de la police de la route (WPR), pour gérer la circulation et établir le constat d’accident.

La bande de gauche a été fermée à la circulation durant une bonne heure, le temps que le dépanneur Senzée, appelé par les autorités, vienne évacuer le véhicule.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...