Plusieurs chantiers sont prévus à Charleroi: mode d'emploi

À Jumet, la réfection de la rue du Chaumonceau s’étendra à celles des rues Vandam et Victor Lucq qui sont des perpendiculaires. Ces trois exécutions représentent un investissement de 385 197 € sur fonds propres. Si les travaux ne connaissent pas de problème, tout sera terminé avant les congés de la construction en juillet.

D.A.
 Rencontre avec les habitants et la presse pour le lancement officiel du 500echantier de rénovation de voirie, rue du Chaumonceau à Jumet.
Rencontre avec les habitants et la presse pour le lancement officiel du 500echantier de rénovation de voirie, rue du Chaumonceau à Jumet. ©D.A.

"La rue du Chaumonceau est un axe structurant de la commune , observe Éric Goffart. Elle s’étire sur un kilomètre et est empruntée par les bus des lignes 172 et MIDO. C’est une voirie densément peuplée avec 237 habitations. Le trafic y est important, notamment en raison de la présence de l’école Notre-Dame et de la liaison directe avec la rue Puissant. La dernière rénovation remonte à plus de 30 ans, en 1991."