Jet d’ammoniac lors d’une bagarre rue de Brabant à Saint-Josse: deux témoins qui défendaient la victime d’un vol ont été aspergés (vidéo)

Des rumeurs de jets d’acide rue de Brabant à Saint-Josse ont été confirmées par la zone de police Nord. Il s’agit en fait d’ammoniac. Les faits sont liés à une bagarre suite à un vol avec violence. 

La Rédaction de L'Avenir
 D’après la zone de police Nord, deux témoins d’un vol qui défendaient la victime ont ensuite été aspergés d’un liquide qui serait «probablement» de l’ammoniac.
D’après la zone de police Nord, deux témoins d’un vol qui défendaient la victime ont ensuite été aspergés d’un liquide qui serait «probablement» de l’ammoniac. ©Groupe Facebook Saint-Josse News

Des rumeurs à ce sujet tournent sur les réseaux sociaux depuis ce lundi 18 juillet, relayées par un post sur la page Saint-Josse News où des images de caméras de surveillance semblent appuyer les inquiétudes : une attaque à l’acide aurait eu lieu rue de Brabant, à la frontière entre Bruxelles, Saint-Josse et Schaerbeek.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...