Pregabaline, Lyrica : un dealer de médicaments arrêté rue d’Aerschot
L’individu avait aussi, dans son téléphone, une vidéo le montrant en possession d’une arme à feu.
Publié le 28-04-2023 à 14h09
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/EBDONQA7RBCOLGIJR2G2SSBMBU.jpg)
Mardi, des policiers bruxellois ont arrêté un individu en possession de 142 pilules de médicaments suite à un contrôle rue d’Aerschot. Le suspect s’adressait aux passants et semblait vouloir échanger des stupéfiants. Les policiers ont alors décidé de contrôler l’individu. Il avait une grande quantité de médicaments de type Lyrica et Pregabaline dans le sac du suspect. Au total, 60 pilules de Pregabaline et 82 pilules de Lyrica ont été saisies.
En plus des médicaments, le suspect était également en possession de 2 téléphones. Sur l’un d’eux, les policiers ont trouvé une vidéo montrant l’individu en possession illégale d’une arme à feu. Le téléphone a été saisi.
Les policiers ont procédé à l’arrestation du suspect pour possession illégale d’armes à feu et pour infraction à la législation sur les médicaments. L’individu a été mis à disposition du parquet de Bruxelles. La personne a reçu une citation directe et devra comparaître devant le tribunal correctionnel pour l’infraction à la législation sur les médicaments.