Un policier agressé au couteau par un enfant de 11 ans dans le quartier Nord ce lundi : 27 agents en maladie ce matin !
Les faits ont eu lieu dans la même zone que celle qui avait été le théâtre de la mort de Thomas Montjoie il y a quelques semaines
Publié le 13-12-2022 à 11h34
:focal(2123x1421:2133x1411)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/KXYSQCYUFVDKBIZJO6IEFT7I2M.jpg)
Un drame a été évité de justesse dans le quartier Nord de Bruxelles, le même qui avait été le théâtre de la mort du policier Thomas Montjoie il y a quelques semaines. Un nouvel agent y a été agressé, à nouveau à l'arme blanche,ce lundi, relate Het Laatste Nieuws. Heureusement, le policier n’a pas été blessé. L’auteur des faits, un garçon de 11 ans à peine qui avait fugué, a déjà été relâché par le parquet. “Sa situation fera l’objet d'un suivi”, réagit Willemien Baert, le porte-parole du parquet de Bruxelles, à nos confrères de HLN.
Suite à l’incident, 27 inspecteurs de police de Schaerbeek sont en maladie ce matin. Il s’agit du même commissariat que celui où exerçait Thomas Montjoie, le policier poignardé à mort par l'islamiste Yassine M. en novembre dernier rue d’Aerschot.
Le coup de gueule d’une policière agressée au même endroit que Thomas Monjoie : "Certains magistrats s’en foutent de nous"