Un policier agressé au couteau par un enfant de 11 ans dans le quartier Nord ce lundi : 27 agents en maladie ce matin !

Les faits ont eu lieu dans la même zone que celle qui avait été le théâtre de la mort de Thomas Montjoie il y a quelques semaines

La Rédaction
La police de Bruxelles Nord lance une opération en vue de sécuriser la voie publique dans le quartier délimité par les rues Aerschot et Brabant. Criminalité, arrestation, gang, insécurité, contrôle de police. (JC Guillaume)
La police de Bruxelles Nord à nouveau victime d'une agression à l'arme blanche. L'assaillant n'avait que onze ans ! (Photo d'ilustration) ©© 2012 JC Guillaume

Un drame a été évité de justesse dans le quartier Nord de Bruxelles, le même qui avait été le théâtre de la mort du policier Thomas Montjoie il y a quelques semaines. Un nouvel agent y a été agressé, à nouveau à l'arme blanche,ce lundi, relate Het Laatste Nieuws. Heureusement, le policier n’a pas été blessé. L’auteur des faits, un garçon de 11 ans à peine qui avait fugué, a déjà été relâché par le parquet. “Sa situation fera l’objet d'un suivi”, réagit Willemien Baert, le porte-parole du parquet de Bruxelles, à nos confrères de HLN.

Suite à l’incident, 27 inspecteurs de police de Schaerbeek sont en maladie ce matin. Il s’agit du même commissariat que celui où exerçait Thomas Montjoie, le policier poignardé à mort par l'islamiste Yassine M. en novembre dernier rue d’Aerschot.

Le coup de gueule d’une policière agressée au même endroit que Thomas Monjoie : "Certains magistrats s’en foutent de nous"
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...