Un blessé grave après une fusillade à Schaerbeek

Une personne a été gravement blessée lors d’une fusillade vendredi après-midi à Schaerbeek, a confirmé le parquet de Bruxelles.

Un blessé grave après une fusillade à Schaerbeek

La fusillade a eu lieu vers 15h20 au quatrième étage d’un immeuble à appartements sur la place Eugène Verboekhoven. Les circonstances exactes ne sont toujours pas connues. On ne sait pas non plus encore si un suspect a été identifié ou arrêté.

La police s’est déplacée en nombre sur les lieux et a mis en place un périmètre de sécurité. Une échelle des pompiers a été utilisée pour évacuer la victime gravement blessée. Cette dernière était dans un état critique et a été conduite à l’hôpital sous la surveillance d’un médecin.

Selon les premières constatations, deux coups de feu ont été tirés, mais on ne sait pas encore si la victime a été touchée à deux reprises.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.