Bagarre mortelle au café L’Atmosphère à Schaerbeek: appel à témoins

La police fédérale lance un appel à témoins concernant une bagarre remontant au dimanche 25 octobre dans le café «L’Atmosphère», chaussée de Louvain à Schaerbeek. Un homme en est mort.

Bagarre mortelle au café L’Atmosphère à Schaerbeek: appel à témoins

La police fédérale a lancé mardi un appel à témoins, à la requête d’un juge d’instruction, à la recherche de personnes ayant assisté à une bagarre qui s’est produite le dimanche 25 octobre, vers 3h00 du matin, dans le café «L’Atmosphère», situé chaussée de Louvain, à proximité de la place Dailly à Schaerbeek.

La rixe s’est poursuivie à l’extérieur de l’établissement, aux abords de la chaussée de Louvain. Un homme a été retrouvé grièvement blessé vers 7h00 du matin dans l’avenue Félix Marchal, à la hauteur du magasin Delhaize Chazal. La victime est décédée des suites de ses blessures.

Dans le cadre de cette enquête, la police recherche des témoins qui se trouvaient dans l’avenue Félix Marchal ou dans ses environs le dimanche 25 octobre entre 3h00 et 7h00.

Bagarre mortelle au café L’Atmosphère à Schaerbeek: appel à témoins

La discrétion est assurée aux témoins. Les personnes disposant d’informations peuvent prendre contact avec les enquêteurs via le numéro gratuit 0800/30.300 ou à l’adresse mail avisderecherche@police.belgium.eu.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.