Son bras piégé dans une machine à pétrir: les pompiers le libèrent

Les pompiers bruxellois sont intervenus chaussée de Haecht à Schaerbeek pour dégager le bras d’un employé de restaurant piégé dans une machine à pétrir.

Son bras piégé dans une machine à pétrir: les pompiers le libèrent

Les pompiers bruxellois sont intervenus vendredi peu avant midi, chaussée de Haecht à Schaerbeek, pour dégager le bras d’un employé de restaurant piégé dans une machine à pétrir. L’homme a été transporté à l’hôpital avec de graves blessures.

Pour libérer l’homme, les pompiers ont dû, en collaboration avec un technicien connaissant la machine, démonter l’appareil et tourner le bras pétrisseur dans le sens inverse.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.