Un appartement inhabitable à Schaerbeek à la suite d’un feu de toiture

Un incendie a éclaté dans un immeuble à appartements à Schaerbeek mardi après-midi.

Un appartement inhabitable à Schaerbeek à la suite d’un feu de toiture

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus, mardi vers 16h00, dans un immeuble de deux étages situé rue Renkin à Schaerbeek, pour un feu de toiture.

L’appartement du deuxième étage est actuellement inhabitable suite aux dégâts causés par le feu, et celui du premier étage a subi quelques dégâts des eaux lors des travaux d’extinction.

«Nous avons été appelés pour un feu de toiture, rue Renkin à Schaerbeek, mardi vers 16h00. Il s’agissait d’un immeuble de deux étages. Nous avons dû démonter une partie du toit pour accéder au foyer d’incendie, mais nous sommes rapidement venus à bout des flammes», a expliqué mercredi Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles.

«L’incendie n’a pas fait de blessé mais l’appartement du deuxième étage est inhabitable et celui du premier étage a subi quelques dégâts des eaux», a-t-il ajouté.

L’origine du sinistre est accidentelle.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.