1,6 kg d’héroïne à Schaerbeek: deux suspects inculpés

La police Bruxelles Nord (Schaerbeek, Saint-Josse-ten-Noode, Evere) a saisi lundi 1,6 kg d’héroïne lors d’une perquisition réalisée dans la rue Alexandre Markelbach à Schaerbeek et a procédé à l’arrestation de deux suspects, a indiqué mercredi le parquet de Bruxelles. Ils ont été mis à la disposition du procureur du Roi qui a saisi un juge d’instruction. Ce dernier a placé B.R. sous mandat d’arrêt et a libéré D.N. sous conditions.

1,6 kg d’héroïne à Schaerbeek: deux suspects inculpés

Le suspect B.R., âgé de 32 ans, a été pris en flagrant délit de vente de drogues sur la voie publique et a été immédiatement interpellé. Son arrestation s’inscrit dans le cadre d’une enquête en cours sur des faits de vente de stupéfiants à Schaerbeek.

La police a ensuite procédé à une perquisition dans la résidence du second suspect arrêté, D.N., âgé de 33 ans. Les agents ont alors saisi 1,6 kg d’héroïne, 650 euros, une balance de précision, des téléphones portables volés, de la fausse monnaie et une arme prohibée.

D.N. a hébergé le premier suspect, qui payait son loyer avec l’argent provenant de la vente de drogues.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.