Incendie dans la cuisine d’un restaurant

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus samedi après-midi pour un incendie dans un restaurant du quartier de la chaussée de Louvain à Saint-Josse-ten-Noode. Le feu a pris au niveau de la cheminée de cet établissement, spécialisé dans les grillades.

Incendie dans la cuisine d’un restaurant

Tous les habitants de l’immeuble ont été évacués mais ils ont déjà pu regagner ensuite leur logement.

Une épaisse fumée s’est dégagée, samedi après-midi, d’un restaurant du quartier de la chaussée de Louvain à Saint-Josse-ten-Noode. «Il s’agissait d’un incendie accidentel, au niveau de la cuisine, plus précisément de la cheminée de cuisine de ce restaurant de grillades», a expliqué Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles.

«En fait, le restaurateur venait de rouvrir son restaurant pour faire des repas à livrer à domicile. Malheureusement, la cuisine a été endommagée et est actuellement hors d’usage», a précisé M. Derieuw.

«L’incendie est accidentel et personne n’a été blessé. Les habitants de l’immeuble qui avaient été évacués ont pu regagner leur domicile», a-t-il ajouté.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.