Deux vendeurs de stupéfiants arrêtés à Schaerbeek

Deux suspects ont été arrêtés à Schaerbeek, dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue et de stupéfiants. Ils sont âgés de 20 et 28 ans.

Thomas BOUCHER
Deux vendeurs de stupéfiants arrêtés à Schaerbeek
L’enquête a permis à la police de Bruxelles d’arrêter deux individus, suspectés de trafic de stupéfiants. ©ÉdA

Une patrouille de la police locale de Bruxelles Nord a interpellé un individu samedi dernier dans l’après-midi. Il vendait des stupéfiants dans le quartier de la rue Vogler. Après une course-poursuite, le suspect, âgé de 20 ans, a été arrêté.

L’enquête a permis de retrouver près de 283 grammes de marijuana, 121 grammes de haschisch et 410 euros au domicile de l’individu. Il a été auditionné par la suite et mis à disposition du parquet de Bruxelles.

Deux jours auparavant, à savoir jeudi dernier, la brigade judiciaire de Bruxelles a ouvert une enquête sur une vente de stupéfiants à Schaerbeek. Cette enquête a permis de mettre la main sur un suspect de 28 ans à Molenbeek-Saint-Jean. Il était en possession de 197 grammes d’héroïne, 11 grammes de cocaïne, 40 euros et d’une balance de précision. Le suspect a également été auditionné et mis à disposition du parquet de Bruxelles.