Deux blessés dans un spectaculaire accident à Schaerbeek

Deux personnes ont été blessées lors d’un accident de roulage entre une voiture et un taxi qui s’est produit dans la nuit de dimanche à lundi à Schaerbeek. Le conducteur de la voiture était sous influence d’alcool et de stupéfiants, et plusieurs personnes ne portaient pas leur ceinture de sécurité, indique lundi le parquet de Bruxelles.

Deux blessés dans un spectaculaire accident à Schaerbeek

L’accident s’est produit vers à 01 h 00 dans la chaussée de Haecht à Schaerbeek. Sur place, la police a constaté la présence d’un taxi couché sur le flanc et d’une autre voiture à l’arrêt dont l’avant était complètement détruit.

Un des passagers de la voiture était couché au sol et a été transféré dans un état critique à l’hôpital. Entretemps ses jours ne sont plus en danger. Le chauffeur du taxi a également été blessé.

Un expert automobile a été désigné et s’est rendu sur les lieux. Les premiers éléments d’enquête démontrent que le taxi avait déjà commencé une manœuvre de demi-tour et la voiture qui roulait à une vitesse trop élevée, n’a pas pu éviter le taxi.

Les véhicules accidentés ont fait l’objet d’un dépannage judiciaire.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.