L’écran géant branché in extremis au stade du Crossing à Schaerbeek

La Commune de Schaerbeek et les clubs évoluant au Crossing ont finalement réussi à convaincre police et pompiers que la sécurité pour installer un écran géant sur la pelouse était rencontrée. Rendez-vous dès ce 18 juin pour le premier match des Diables.

L’écran géant branché in extremis au stade du Crossing à Schaerbeek
Le stade du Crossing Schaerbeek accueillera finalement bien les supporters avec un écran géant. ©Google Earth

Après une hésitation de quelques jours, Schaerbeek annonce in extremis que les matchs des Diables Rouges seront diffusés au stade du Crossing. Qui accueillera aussi le reste de la Coupe du Monde sur écran géant.

«Pour des raisons de sécurité, il a fallu différer la diffusion des matchs jusqu’à ce que le dispositif convienne aux différentes normes», communique ce 18 juin la Commune. «Celles-ci ont finalement pu être rencontrées et la police ainsi que les pompiers ont donné leur feu vert. Les supporters pourront dès lors venir assister en direct au 1er match des Diables sur grand écran à l’intérieur du Stade du Crossing».

Précisions: la Tribune Sud du stade pourra accueillir 1.000 supporters debout pour une participation forfaitaire de 2€/personne et par journée de match.