Match hyperimportant RUSAS Braine Dimanche 15h00

RCS BRAINOIS : Starquit (?), Lanis, Wastiel, Dolmen, Haynes, Omonga, Perpetuini, Leci, Luyckx, Pete, Attia, Boulle, Bouhoulle, Van Ophalvens, Fareneau, Falzone.

Observations : Par rapport au dernier match à Jette, Omonga et Attia rentrent de suspension. Wastiel et Perpetuini font partie du groupe. Falzone et Fareneau sont réapparus à l'entraînement et seront du voyage à Schaerbeek. Markakis (genou), Vlaminck (entorse) et Lucas (élongation) sont forfaits. Starquit est malade.

Les Jau ne et Bleu se sont entraînés mardi sur la piste et jeudi en salle. Demain après-midi, ils se déplacent à Schaerbeek pour le match de reprise. « Ce match est hyper-important pour le groupe d'autant qu'on reste sur deux défaites consécutives avant la trêve, souligne Alain Cneudt. Si on a le malheur d'être battu, on pourrait directement perdre deux ou trois places au classement et avoir dur à motiver les joueurs pour la suite.» Il faudra aussi se méfier d'un adversaire qui avait pris un point à Braine à l'aller. «Cette équipe est bien en place, possède de la qualité, et pourrait revenir à un point de nous en cas de victoire. Sur leur synthétique, ce ne sera pas évident.» Comité : du neuf mardi Le comité de Braine a profité de la trêve pour se restructurer. « Une réunion de finalisation est prévue mardi lors de laquelle on va confirmer l'arrivée de deux nouvelles personnes, explique Didier Van Hoof. Pour l'heure, on ne parle pas d'un nouveau président. Il s'agit d'un travail de longue haleine pour remettre le club sur les bons rails.» Didier Van Hoof est confiant sur le plan sportif. «Je pense que les joueurs vont jouer le coup à fond, ce qui est dans leur intérêt. Réaliser un bon début de deuxième tour serait une excellente chose pour la suite. » O.T.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...