Retrouvée pendue à son balcon à Saint-Gilles: un suspect arrêté

Un homme a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur la mort d’une sexagénaire à Saint-Gilles. Celle-ci avait été retrouvée pendue à son balcon. 

Belga
 C’est dans l’intérieur d’îlot de la rue de Mérode que le corps a été retrouvé.
C’est dans l’intérieur d’îlot de la rue de Mérode que le corps a été retrouvé. ©Google Street View

Un homme a été arrêté, jeudi dernier, dans le cadre de l’enquête sur la mort d’une sexagénaire à Saint-Gilles, a indiqué mercredi le parquet de Bruxelles. Selon plusieurs médias, le suspect est le mari de la victime, mais le parquet n’a pas confirmé cette information-là. L’individu comparaîtra devant la chambre du conseil le 26 octobre.

Une femme de 60 ans a été tuée mercredi dernier dans un immeuble de la rue de Mérode à Saint-Gilles. Le crime a été maquillé en suicide, selon l’enquête. C’est un voisin qui a prévenu la police, lorsqu’il a vu la victime pendue au balcon du quatrième étage.

Le parquet de Bruxelles a été avisé et a envoyé un médecin légiste ainsi que le laboratoire de la police fédérale sur les lieux. Très rapidement, l’expert légiste a déterminé qu’il ne s’agissait pas d’un suicide. Le parquet a dès lors saisi un juge d’instruction afin d’enquêter pour meurtre. Ce dernier a fait arrêter, jeudi passé, un suspect.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...