Lagardère injecte 25 millions d’euros dans les boutiques de Brussels Airport

Le groupe Lagardère a procédé à une augmentation de capital de 25 millions d’euros dans sa filiale Travel Retail Belgium, qui détient entre autres les boutiques hors-taxe de Brussels Airport.

Lagardère injecte 25 millions d’euros dans les boutiques de Brussels Airport

Le groupe français Lagardère a procédé à une augmentation de capital de 25 millions d’euros dans sa filiale Travel Retail Belgium, qui détient entre autres les boutiques hors-taxe de Brussels Airport, rapporte mercredi De Tijd sur la base d’une publication au moniteur belge.

Lagardère Travel Retail Belgium exploite une trentaine de magasins. Ils sont principalement situés dans l’aéroport de Zaventem, mais il y en a également à l’aéroport de Charleroi et dans la gare de Bruxelles-Midi. Largadère les a repris en 2019 à la Compagnie Nationale à Portefeuille (CNP) de la famille Frère pour 250 millions d’euros.

Directement affecté par la pandémie et l’arrêt des voyages dits «non essentiels», Largardère Travel Retail Belgium avait annoncé en octobre le licenciement collectif de 153 de ses 500 travailleurs.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.