14 vélos électriques pour la zone de police Bruxelles-Midi

Quatorze vélos électriques ont été acquis par la zone de police Bruxelles-Midi et mis à disposition d’unités de proximité à Anderlecht, Saint-Gilles et Forest, a annoncé la zone jeudi.

14 vélos électriques pour la zone de police Bruxelles-Midi

«Les policiers de proximité pourront se déplacer plus rapidement dans leur quartier ainsi que combiner plus aisément leurs enquêtes de domiciliation avec la prévention des incivilités», a déclaré la zone de police.

Jurgen De Landsheer, son chef de corps, souhaite que ses équipes de proximité soient particulièrement visibles et abordables pour la population de leur quartier. «Cet outil permettra également un rapprochement avec les citoyens, une nécessité, en particulier en cette fin d’année compliquée», a-t-il dit.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.