Il poignarde un client dans un café de Molenbeek : avez-vous vu cet homme, suspect de tentative de meurtre ?

En août 2021, une altercation a très mal tourné dans un café de la rue des Quatre-Vents à Molenbeek. Le suspect d'une tentative de meurtre est recherché.

Belga
Le suspect d'une tentative de meurtre dans un café de Molenbeek en août 2021: suite à une altercation, il a donné plusieurs coups de couteau à un autre consommateur. La victime a été grièvement blessée et l’auteur a pris la fuite immédiatement.
Le suspect d'une tentative de meurtre dans un café de Molenbeek en août 2021 est recherché: suite à une altercation, il a donné plusieurs coups de couteau à un autre consommateur. La victime a été grièvement blessée et l’auteur a pris la fuite immédiatement. ©Police fédérale

À la demande du parquet de Bruxelles, la police diffuse l’avis de recherche concernant une tentative de meurtre à Molenbeek, dans un café de la rue des Quatre-Vents.

Le 12 août 2021 à 00h09, une tentative de meurtre a eu lieu au café “La Palme d’Or” situé rue des Quatre-Vents à Molenbeek-Saint-Jean.

Suite à une altercation, un client a donné plusieurs coups de couteau à un autre consommateur. La victime a été grièvement blessée et l’auteur a pris la fuite immédiatement après les faits.

L’auteur est âgé entre 30 et 45 ans. Il mesure entre 1m75 et 1m85 et est de corpulence forte. Il a le teint mat et de courts cheveux noirs.

Au moment des faits, il portait un pantalon en jeans bleu délavé, un pull à motifs floraux noirs et blancs et des chaussures noires.

Si vous reconnaissez cet individu ou si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via avisderecherche@police.belgium.eu. Les témoignages peuvent aussi parvenir via le numéro gratuit 0800 30 300. Cet avis est disponible sur www.police.be. La discrétion est assurée.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...