Un jeune abattu dans sa voiture à Molenbeek: on recherche cette Skoda Scala blanche immatriculée au Luxembourg

Un jeune homme est mort ce lundi 18 avril à Molenbeek. Il a été victime d’une fusillade. Un appel a témoin est lancé : on recherche une Skoda blanche.

La Rédaction de L'Avenir
Un jeune abattu dans sa voiture à Molenbeek: on recherche cette Skoda Scala blanche immatriculée au Luxembourg

La police recherche activement les auteurs du meurtre de Dion, un jeune homme (20 ans) tué alors qu'il se trouvait dans un véhicule , hier lundi vers 20h35 dans la rue Dubois-Thorn à Molenbeek-Saint-Jean.

Une Nissan Note bleu foncé immatriculée en Belgique se trouvait à l’arrêt dans la rue Dubois-Thorn. Une Skoda Scala blanche immatriculée au Grand-Duché de Luxembourg s’est positionnée à côté du véhicule et un passager est sorti armé, est entré dans la Nissan Note et a tiré sur la victime.

L’auteur a pris la fuite à pied en direction de la rue d’Osseghem ainsi que la Skoda Scala. Dans le cadre de cette enquête, la police recherche des personnes qui auraient été témoins de ce fait ou qui auraient des informations sur l’auteur ou qui auraient vu la Skoda Scala peu après les faits.

Si vous avez des infos, appelez le 0800 30 300. Si vous appelez de l'étranger, faites le 0032 2 554 44 88. L'appel est gratuit, la discrétion est assurée.