Un policier de la zone Bruxelles-Ouest suspendu pour suspicion de faux en écriture

Dans le cadre d’une enquête menée contre des policiers de la zone de police Bruxelles-Ouest pour des suspicions de faux en écriture, le chef de corps a décidé mardi de suspendre en urgence un des hommes impliqués.

Un policier de la zone Bruxelles-Ouest suspendu pour suspicion de faux en écriture

Dans le cadre d’une enquête menée contre des policiers de la zone de police Bruxelles-Ouest pour des suspicions de faux en écriture, le chef de corps ad interim Jacques Gorteman a décidé mardi de suspendre en urgence un policier impliqué afin de permettre l’exécution des premiers devoirs judiciaires en toute sérénité, indique mercredi la zone de police Ouest (Jette, Ganshoren, Koekelberg, Berchem-Sainte-Agathe, Molenbeek-Saint-Jean). Le collège de police décidera endéans les dix jours si cette mesure d’ordre provisoire doit être confirmée ou infirmée.

La zone de police précise s’abstenir de toute autre communication dans le cadre de ce dossier afin de ne pas compromettre le déroulement de l’enquête.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.