Disparition de Natacha au Pérou: les enquêteurs belges rentrés au pays, ainsi que les parents
Les enquêteurs belges partis il y a une semaine au Pérou dans le cadre de la disparition de Natacha de Crombrugghe (28 ans) sont rentrés lundi soir. Les parents de la jeune femme reviennent également.
- Publié le 01-03-2022 à 11h07
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/HAWRNWADURFVHO76ZJM6GA7TLI.jpg)
La jeune Belge Natacha de Crombrugghe, disparue à Cabanaconde au Pérou depuis le 24 janvier, n’a toujours pas été retrouvée. Si les investigations se poursuivent sur place, les trois enquêteurs belges partis au Pérou afin de participer aux recherches pour retrouver la jeune femme de 28 ans, sont rentrés au pays ce lundi soir, a-t-on appris auprès de la police fédérale. Plus précisément, il s’agissait de deux enquêteurs de la police judiciaire fédérale et d’une personne de la Cellule des personnes disparues (DVI).
À l’heure actuelle, les recherches restent vaines, comme l’explique le parquet fédéral.
Il n’est pas exclu que les enquêteurs repartent, mais pour l’instant ils suivent à nouveau l’enquête depuis la Belgique. Les parents de Natacha reviennent également dans notre pays. Ils avaient lancé un appel à tous ceux qui auraient vu Natacha depuis son arrivée à Cabanaconde le 23 janvier ou qui ont des informations permettant de les aider dans les recherches.
Natacha de Crombrugghe, âgée de 28 ans, est portée disparue depuis le 24 janvier. La jeune femme effectuait un trek au Pérou. Elle avait laissé un sac à dos dans sa chambre d’hôtel à Cabanaconde, avant de partir tôt pour le canyon de Colca.