Ahmed Laaouej seul candidat à sa propre succession à la Fédération bruxelloise du PS
Le Bourgmestre de Koekelberg assure qu'aucun challenger ne s'est présenté.
Publié le 02-02-2023 à 20h55
:focal(251x175.5:261x165.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/745S7OHH3FELFPEFUNCGDCF53I.jpg)
Le président de la Fédération bruxelloise du PS, Ahmed Laaouej, est candidat à sa propre succession à la présidence de la Fédération bruxelloise du PS pour un nouveau mandat de quatre ans. Il n'aura pas de challenger, aucun(e) autre candidat(e) ne s'étant manifesté(e), a-t-il indiqué jeudi à l'agence Belga.
L'élection aura lieu durant le week-end des 10 et 11 mars prochains, comme celles organisées pour la présidence du parti, celles des autres fédérations, ainsi que pour les mandats à renouveler au niveau des sections.
L'enjeu principal du nouveau mandat, à Bruxelles comme ailleurs, consistera en la préparation des élections de 2024.
A Bruxelles, Ahmed Laaouej ira à la rencontre des militants dans les prochaines semaines, selon des modalités qui seront définies par le bureau électoral de la Fédération.