La police recherche un braqueur à moto suspecté d’avoir commis 7 vols à main armée à Bruxelles et dans le Brabant wallon (vidéo)

Les braquages ont eu lieu à Ixelles, Uccle, Braine-l’Alleud, Braine-le-Château, Auderghem et Nivelles.

La Rédaction
Un braqueur à moto recherché par la police. Il a commis sept attaques à main armée à Bruxelles et dans le Brabant wallon.
Un braqueur à moto recherché par la police. Il a commis sept attaques à main armée à Bruxelles et dans le Brabant wallon. ©DR

La police fédérale vient de publier un avis de recherche concernant l’auteur de plusieurs braquages dans des commerces situés à Ixelles, Uccle, Braine-l’Alleud, Braine-le-Château, Auderghem et Nivelles entre le 14 novembre 2022 et le 21 mai de cette année.

L’auteur se déplace toujours avec un deux-roues dont une YAMAHA T-Max 530 noire de 2015. Il porte un casque blanc à damier avec l’inscription "Xenon" ou un casque noir ou un casque noir avec une bande réfléchissante. L’auteur est âgé entre 35 et 45 ans et a le teint mat. Il mesure entre 1m70 et 1m80 et est de corpulence robuste. Il a une voix grave.

Des infos ? La police vous invite à la contacter via le numéro gratuit et anonyme 0800 30 300. Vous pouvez également réagir via email : avisderecherche@police.belgium.eu.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...