Ils volent une prostituée après un faux rendez-vous : deux suspects arrêtés

Deux suspects ont été arrêtés par la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles, le 6 mars dernier, pour une série de vols avec violence commis en janvier, dans le milieu de la prostitution, a communiqué la zone de police locale vendredi.

Belga
 Quatre personnes armées d’un taser et un marteau avaient fait irruption dans l’habitation de Gilly.
La prostituée a été menacée d'un taser. ©arska n - stock.adobe.com

Une prostituée a été victime d’un vol commis par deux hommes, dans son appartement à Ixelles, le 10 janvier. Cette dernière avait convenu par téléphone d’un rendez-vous avec un client potentiel.

Lorsqu’elle a ouvert la porte pour l’accueillir, elle a été confrontée à deux hommes armés. Ceux-ci, recherchant visiblement de l’argent, ont donné des coups de “taser” à l’habitante et à une deuxième personne présente. Les deux victimes ont finalement réussi à s’enfuir.

Une enquête, menée par la section “vols” de la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles a finalement permis d’identifier deux suspects. Le 6 mars, elle a procédé à des perquisitions aux domiciles de ceux-ci. Du matériel incriminant, dont un “taser”, a été trouvé.

Les deux suspects ont nié les faits et, après audition, ils ont été mis à la disposition de la juge d’instruction en charge du dossier. Celle-ci les a placés sous mandat d’arrêt. L’enquête se poursuit.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...