Ixelles: un micro-ondes sous le bras, les deux voleurs font un four

Deux voleurs pas très discrets ont été interpellés pas loin de la place Fernand Cocq à Ixelles. 

La Rédaction de L'Avenir
 (Illustration)
(Illustration) ©jayzynism – stock.adobe.com

Il y a des signes qui ne trompent pas: deux individus qui regardent les voitures avec insistance et qui poussent les portes d’entrée des habitations. C’est ce qui alerte les inspecteurs de la brigade anti-agressions (BAA) de la zone de police de Bruxelles Capitale Ixelles dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 août.

Les faits se déroulent dans la rue de la Tulipe à Ixelles. "Ils finissent par entrer dans l’une des habitations. Cinq minutes plus tard, ils sortent avec notamment un four à micro-ondes, un sac de vêtements et une valise".

Les inspecteurs filent les suspects. "Ils décident un peu plus loin, place Fernand Cocq. L’un des deux suspects résiste durant son arrestation, tandis que l’autre justifie son pistolet jouet tenu en poche comme appartenant à son fils".

L’enquête révèle que les deux particuliers sont déjà connus de la police pour des faits similaires. Après audition, ils ont reçu une citation directe et ils devront comparaître devant le tribunal correctionnel à une date ultérieure.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...