Incendie avenue de la Couronne à Ixelles: un collectionneur perd la vie
Un homme de 61 ans a perdu la vie dans un incendie dimanche 8 mai en soirée à Ixelles. Il était collectionneur de nombreux objets. D’où un important dégagement de fumée.
Publié le 08-05-2022 à 20h32 - Mis à jour le 09-05-2022 à 11h49
:focal(368.5x254:378.5x244)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/6HP2QWHVGVD7VJA2J3GS5DV37U.jpg)
Les pompiers, appelés à 18h45, ont découvert le corps sans vie de la victime à leur arrivée sur les lieux, avenue de la Couronne. L’incendie s’est déclaré au deuxième étage d’un immeuble.
Le dégagement de fumée était particulièrement important. La victime était apparemment un collectionneur de nombreux objets.
La cause du sinistre est apparemment accidentelle.
Les habitants des deux premiers étages ont dû être provisoirement relogés, l’immeuble devant encore être ventilé.