La police a le nez fin et découvre 2,5 kg de marijuana dans une maison cambriolée

En se rendant dans une habitation de Drogenbos où venait d’avoir lieu un cambriolage, la police a découvert plusieurs kilos de marijuana et une importante somme d’argent.

La police a le nez fin et découvre 2,5 kg de marijuana dans une maison cambriolée
©AFP

Quelque 2,5 kg de marijuana et 30 000€ ont été découverts lundi dans une habitation de Drogenbos qui avait fait l’objet d’un cambriolage. Un homme de 48 ans, son épouse de 61 ans et leurs deux fils âgés de 25 et 28 ans ont été interpellés et déférés devant le juge d’instruction, a indiqué mardi le parquet de Hal-Vilvorde, qui a demandé leur placement sous mandat d’arrêt pour vente de stupéfiants en réunion.

La police a été appelée lundi matin pour un vol avec violence dans une habitation de Drogenbos. Deux de ses habitants, les fils de la famille, avaient surpris trois cambrioleurs en flagrant délit. Une bagarre a suivi et les deux fils sont ensuite allés à l’hôpital pour s’y faire soigner.

La recherche locale et le laboratoire de la police scientifique se sont rendus dans la maison et y ont détecté une forte odeur de cannabis. De la marijuana a été trouvée.

La police a rapidement soupçonné que l’incident s’inscrivait dans un contexte de drogue. Lors de la fouille de la maison effectuée avec l’aide d’un chien détecteur de stupéfiants, quelque 2,5 kg de marijuana, 78 grammes de MDMA et 30 000€ ont été trouvés.

Les plus consultés depuis 24h

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...