Des heures et des heures d’attente pour les fans de Beyoncé avant son concert à Bruxelles : “Certains ont même passé la nuit ici”

Beyoncé donnera un concert au stade roi Baudouin de Bruxelles ce dimanche soir. Pour être certain d’avoir les meilleures places, les plus grands fans n’ont pas hésité à venir longtemps, longtemps, longtemps à l’avance.

Pour être aux premières loges du concert de Beyoncé ce dimanche soir au stade roi Baudouin de Bruxelles, il y avait deux solutions : soit sortir la carte de crédit et débourser un montant astronomique pour pouvoir intégrer le “Golden Circle”, soit prendre son mal en patience et patienter de longues heures, debout, pour faire partie des premiers chanceux à pénétrer dans le stade à l’ouverture des portes dès 17h. Le concert de Queen B ne débutera, lui, pas avant 20h. “On fait partie de la catégorie des étudiants pauvres, sourit Vianney. On a payé 107 euros, c’est-à-dire la place la moins chère du stade. On est loin de la place à 4000 euros, mais promis, un jour je l’aurai et j’aurai Beyoncé en face de moi.”

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...