L’horrible boulot de Vinciane (31ans): elle analyse des centaines d’images pédophiles pour que la police les supprime du Web (vidéo)

Nous avons suivi une équipe d’analystes de Child Focus qui visionne et traite les signalements d’images d’abus sexuels d’enfants sur Internet. Ils travaillent en binôme, pour se préserver, mais aussi pour rendre leur travail efficace. Immersion dans ce local ultra-sécurisé.

Derrière cette porte ultra-sécurisée située dans les locaux de Child Focus, la Fondation pour enfants disparus et sexuellement exploités, la concentration est de mise.
Derrière cette porte ultra-sécurisée située dans les locaux de Child Focus, la Fondation pour enfants disparus et sexuellement exploités, la concentration est de mise. ©Thomas Longrie
Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...