Agression d’un contrôleur des stationnements à Bruxelles: deux suspects relaxés

La police de Bruxelles-Ixelles a interpellé jeudi dernier deux suspects pour l’agression violente d’un agent de contrôle des stationnements de la Ville de Bruxelles remontant au 28 décembre, a indiqué jeudi le parquet de Bruxelles.

Agression d’un contrôleur des stationnements à Bruxelles: deux suspects relaxés

Ils ont tous deux été relaxés après audition. L’enquête se poursuit.

L’agent a reçu de nombreux coups, dont un de couteau. Il a fait l’objet d’une incapacité de travail de 13 jours.

L’agression a eu lieu après une verbalisation rue de Spa, à Bruxelles. Les auteurs étaient partis à l’arrivée de la police sur les lieux.

Les deux suspects ont reconnu, lors de leurs auditions, que la situation s’était envenimée après la verbalisation, mais "minimisent leur part de responsabilité" dans l’agression, selon la police de Bruxelles-Ixelles.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.