Région bruxelloise: voici où sont placés les six lidars jusqu’au 13 janvier
Quai de Willebroeck, Forest, Auderghem, Berchem-Sainte-Agathe… six radars temporaires ont été installés en Région bruxelloise ce jeudi.
- Publié le 07-01-2022 à 11h14
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/NTS4CUO4LRBLDK2Q4BOZ2A4CWA.jpg)
Comme chaque semaine, plusieurs lidars ont été placés aux quatre coins de la Région bruxelloise ce jeudi et resteront en place jusqu’au 13 janvier prochain.
Quai de Willebroeck, un premier radar temporaire a été installé sur la bande en direction de la place de l’Yser. À la fin de l’autoroute E40, un dispositif répressif est également en place avant l’entrée du tunnel. À Evere, on retrouve un lidar sur l’avenue Notre Dame au niveau du square de l’Accueil, un tronçon pour rappel en zone 30.
À Forest, des amendes tombent sur l’avenue du Domaine, à hauteur de La Table du Domaine.
À l’Est, un lidar se trouve aussi sur l’avenue de Tervueren en direction du carrefour des Quatre Bras. Ça flashe aussi à Auderghem sur le boulevard des Invalides, qui pour rappel se situe en zone 30.
À l’Ouest de la Région, ceux qui ne respectent pas les 30 km/h seront également sanctionnés à Berchem-Sainte-Agathe: un lidar est opérationnel sur la chaussée de Gand, en face du Basic Fit.