Il surprend un agent lui dresser un PV pour stationnement, il le poignarde
Le 28 décembre dernier, alors qu’un agent constatateur de la Ville de Bruxelles verbalisait une voiture en infraction de stationnement, son propriétaire lui a asséné plusieurs coups de couteau.
- Publié le 07-01-2022 à 09h18
:focal(465x240:475x230)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/VMCU22UEWNFKJLBHDPHRS6L2BE.jpg)
Ce sont nos confrères de RTL qui rapportent cette information. Les faits se sont passés au croisement de la rue de Spa et de la rue du Marteau, entre les quartiers Ambiorix et Européen.
Il est environ 17 heures quand l’agent constatateur effectue son travail, et est en train de dresser un procès verbal pour un stationnement illicite. C’est au moment où le propriétaire de la voiture est arrivé que l’incident s’est produit, et qu’il assène plusieurs coups de couteau au fonctionnaire suite à la verbalisation de son véhicule.
L’employé est aujourd’hui en arrêt de travail, mais nous n’avons pas d’information sur son état de santé. Philippe Close a assuré qu’il prendrait contact avec la victime dans le courant de la semaine prochaine. Un dossier a été ouvert pour "coups et blessures envers le personnel du service public"?