BNP Paribas Fortis: des agents de sécurité pour ses employés qui vont à la gare du Nord

BNP Paribas Fortis envoie depuis peu des agents de sécurité pour ses travailleurs qui font des horaires tardifs et qui doivent se rendre à la gare du Nord à Bruxelles.

BNP Paribas Fortis: des agents de sécurité pour ses employés qui vont à la gare du Nord

La banque a pris cette mesure après plusieurs incidents de violence verbale, indique jeudi une porte-parole.

BX1 avait annoncé cette information qui a été confirmée par la porte-parole Hilde Junius. La banque envoie des agents de sécurité avec des travailleurs du centre de contact qui se rendent entre 20h00 et 22h00 à la gare du Nord. Leur bureau se trouve à proximité de la gare, rue du Progrès.

Il n’y a pas eu d’incidents graves, selon la porte-parole mais de la violence verbale «créant un sentiment général d’insécurité» autour de la gare.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.