Le Fuse en plein air à Tour & Taxis: c’est parti pour une saison 2 à 500 clubbers par soir

Comme en 2020, le Fuse, mythique club de la capitale, s’exporte à Tour & Taxis cet été. L’idée: vous faire danser en plein air.

Le Fuse en plein air à Tour & Taxis: c’est parti pour une saison 2 à 500 clubbers par soir

Pour la deuxième année consécutive, la discothèque bruxelloise Fuse ouvre une terrasse à ciel ouvert sur le site de Tour & Taxis à Bruxelles. Les clubs n’étant toujours pas autorisés à ouvrir en Belgique, le Fuse tentera de cette manière de divertir les amateurs de musique électronique à partir du vendredi 2 juillet. La capacité est limitée à 500 personnes par jour.

En 2020, pas moins de 15.000 visiteurs sont venus au Plein Air by Fuse à Tour & Taxis. Il y a quelques différences dans l’organisation par rapport à l’an dernier. La première édition fonctionnait avec des plages horaires, ce qui n’est plus le cas pour cette deuxième édition. Toute personne qui achète un billet peut se joindre à la fête toute la journée. La terrasse du Brussels techno club est ouverte tous les vendredis, samedis et dimanches de 16h à minuit. Cinq cents billets sont disponibles par jour.

Les premiers noms du week-end d’ouverture sont d’ores et déjà connus. Il s’agit de Nico Morano, Shifted ou Identified Patient. De nombreux DJ locaux et internationaux suivront les week-ends suivants, mais ils seront annoncés semaine après semaine.

Tickets for Plein Air by Fuse — Opening Week are now on sale at: fuse.be/pleinair/reservations. You know the drill: an...

Posted by Fuse on Monday, June 21, 2021

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.