Pékin Express: les Belges Crisoula et Jenny ne verront pas la Grèce
Pas de chance pour Crisoula et Jenny, les candidates belges de Pékin Express. Elles ont été éliminées hier soir lors de la 3e émission, tournée en Ouganda.
- Publié le 12-03-2021 à 22h25
:focal(368.5x254:378.5x244)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/3KQM6F45UBEOLMIFLMPSKGY4LM.jpg)
Elles auront tout donné, mais ce n’a pas suffi. Crisoula et Jenny ont échoué dans leur tentative de se maintenir dans le jeu d’aventures Pékin Express, diffusé sur Club RTL.
Déjà dernières la semaine passée, la tante et la nièce belges sont parties avec un handicap: elles ont été interdites de parole pendant toute l’épreuve. En cas de non-respect, c’était 5 minutes d’arrêt. Et cela n’a pas manqué: vu la difficulté de se faire comprendre sans la parole, les pénalités se sont accumulées pour les sympathiques candidates.
Malgré leur détermination sans faille, Crisoula et Jenny sont arrivées une nouvelle fois dernières. Pour le duel finale, elles ont à nouveau choisi d’affronter Cinzia et Rose-Marie, les bimbos parisiennes. Cette fois, c’est la tante Crisoula qui s’est dévouée pour l’épreuve. Autorisée à parler toutes les cinq minutes pendant cinq minutes, la tante et son adversaire Cinzia devaient se rendre à Old Taxi Park, une place où l’on retrouve des dizaines de taxis. Leur mission consistait à trouver un chauffeur de taxi qui avait plus de 40 ans! Une mission que Crisoula a eu difficile à accomplir, handicapée par sa pénalité mais aussi par son manque de maîtrise de l’anglais.
Arrivées dernières, Crisoula et Jenny ont cette fois été éliminées. «On est très tristes de rentrer et que l’aventure s’arrête là pour nous, indique Jenny à nos confrères de Télé Loisirs. On a déjà passé trois belles étapes, c’est déjà une chance d’être sélectionnées pour participer à cette aventure! On essaye de voir le positif, mais c’est vrai qu’on est très tristes.»
À la fin de ce troisième épisode, les candidats ont mis le cap sur l’Éthiopie. Crisoula et Jenny ont également fait le voyage, puisqu’elles étaient – en tant que dernières éliminées – candidates «réserve».