Cinq policiers bruxellois vivant à Liège interpellés pour faits de viol

Cinq policiers de la zone Bruxelles-Capitale/Ixelles ont été interpellés dans le cadre d’une enquête du parquet de Liège relative à des faits de viol.

Cinq policiers bruxellois vivant à Liège interpellés pour faits de viol

Cinq policiers qui résident à Liège et travaillent à Bruxelles ont été interceptés pour des faits de viol. Après audition, deux d’entre eux ont été relâchés. Les trois autres seront déférés mercredi au parquet de Liège pour des faits de viol et attentat à la pudeur, a indiqué Catherine Collignon, Premier substitut du procureur du roi. Ils seront présentés à un juge d’instruction.

L’Inspection générale et le service des Affaires internes de la police locale sont intervenus mardi matin au sein du service Trafic.

«Le chef de corps a demandé des informations complémentaires au parquet afin de pouvoir prendre des mesures adaptées», a précisé la porte-parole de la zone de police Bruxelles-Ixelles Ilse Van de keere.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.