Coronavirus | Kinepolis ferme toutes ses salles en Belgique dès jeudi

Covid-19: le groupe Kinepolis ferme toutes ses salles en Belgique dès jeudi et jusqu’à nouvel ordre.

Coronavirus | Kinepolis ferme toutes ses salles en Belgique dès jeudi

«Suite aux mesures supplémentaires promulguées par la Région Bruxelloise et le gouvernement Flamand pour lutter contre le Covid-19, tous les cinémas Kinepolis seront fermés jusqu’à nouvel ordre», pouvait-on lire ce mercredi sur le site du groupe. La fermeture aura lieu dès jeudi, indique la porte-parole.

À Bruxelles, tous les cinémas sont fermés depuis lundi, au même titre que les lieux culturels. En Flandre, selon les nouvelles mesures annoncées ce mardi soir, les cinémas doivent fermer dès vendredi soir.

Quant à la Wallonie, la fermeture concerne donc également dès jeudi les deux complexes de l’enseigne à Liège et celui de Braine-l’Alleud.

Toutes les séances prévues ce mercredi, qui tenaient déjà compte du couvre-feu en vigueur, restent programmées, précise la porte-parole.

Les personnes qui avaient déjà acheté des billets seront remboursées automatiquement via le moyen de paiement utilisé, ajoute le groupe sur son site. Le client n’a aucune démarche à effectuer pour ce remboursement.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.